vendredi 9 octobre 2015

NOUVEAUTE : le blog se diversifie !

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je ne publie plus mais je reviens avec l'envie et l'objectif de diversifier les chroniques du blog. 

Comme l'indique le titre du blog "Athéna's hobbies", le terme "hobbies" me permet d'intégrer dans ce blog mes autres passions : la lecture et le cinéma. Je n'arrêterai pas la rédaction d'articles sur  l'actualité des expositions, des musées français et internationaux et des conférences.

Dès à présent, vous retrouverez sur le blog des articles concernant :

  • l'actualité des musées : présentation de musée, l'arrivée d'oeuvres ... ; 
  • l'actualité des expositions et des conférences en histoire de l'art et archéologie : date, contenu, avis ... ; 
  • les livres : chroniques littéraires, book haul ... ;  
  • le cinéma : les films visionnés ... 
Peut-être que d'autres sujets intégreront le blog au fur et à mesure. 

J'espère que cette nouveauté vous plaira, 
A très bientôt. 

Mademoiselle Athéna