dimanche 3 avril 2016

HAUL France Loisirs : chèque parrainage et livre 100 points

Bonjour les bookaddicts, 

Quelqu'un m'a contacté sur mes réseaux sociaux pour le parrainer à France Loisirs, je ne pouvais dire que OUI ! Donc j'ai eu un chèque de 75 €. 
J'avais également à la même période un total de 100 points grâce à mes achats précédents chez France Loisirs. Avec ces 100 points, je peux prendre un livre à Prix Club gratuitement. 

J'ai donc fait des achats chez France Loisirs sans que ça me coûte rien, d'où ce Bookhaul spécial !

LE LIVRE DES 100 points :  
S. JOMAIN, Cherche jeune femme avisée et D'un commun accord (2015) : 
  • Auteur : Sophie JOMAIN (1975 - ...), française ; 
  • Saga : Cherche jeune femme avisée (intégrale) ; 
  • Titres : Cherche jeune femme avisée, D'un commun accord ;  
  • Collection/Edition : France Loisirs ; 
  • Genre :  Romance ;  
  • Nombre de tomes : 1 (intégrale contenant les deux tomes, saga terminée) ; 
  • Achat : France Loisirs ; 
  • Prix : 18,50€ chez France Loisirs (Prix club) ; 
  • Résumé rapide de Cherche jeune femme avisée : "Veuf et très accaparé par son métier d'avocat, Adrien a besoin de toute urgence d'un baby-sitter pour prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissant, mais ô combien extravagante, Gabrielle, c'est en dépit de ce que lui crie la raison qu'il accepte sa folles candidature. Mais qui sait ? La jeune femme pourrait bien être la perle rare..."
  • Résumé rapide de Cherche jeune femme avisée : "Escroc, voleur, menteur, tricheur... Les adjectifs n'ont jamais manqué pour définir Martin. Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats."
  • Commentaires : Je ne lis jamais de romance donc je me suis laissée tentée par celle-ci. Bien que je n'ai pas encore lu de romans de Sophie Jomain, je souhaite lire tous ces livres grâce aux nombreux avis positifs sur les blogs et les vidéos Youtube. Je ne sais pas si je le lirai cette année

CHÈQUE PARRAINAGE :  
K. MORGAN, Les 100, 3 tomes (2015-2016) : 
  • Auteur : Kass MORGAN, américaine ; 
  • Saga : Les 100 ; 
  • Titres : Les 100, Les 100 21e jour, Les 100 Retour ;  
  • Collection/Edition : France Loisirs ; 
  • Genres :  Science-fiction, jeunesse ;  
  • Nombre de tomes : 1-3/3 (saga terminée) ; 
  • Achat : France Loisirs ; 
  • Prix : 14,99€ le tome chez France Loisirs (Prix club) (au lieu de 17,90€) ; 
  • Résumé rapide du tome 1 : "Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes criminels sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre. Cela peut leur donner une chance de repartir de zéro... ou de mourir dès leur arrivée.Clarke a été arrêtée pour trahison, mais son véritable crime continue de la hanter au quotidien. Wells, le fils du Chancelier, est venu sur Terre pour ne pas être séparé d'elle, cette fille qu'il aime plus que tout. Mais saura-t-elle un jour pardonner son parjure aux conséquences fatales ? Bellamy, au tempérament de feu, a tout risqué pour rejoindre Octavia à bord de la navette : tous deux sont les seuls frères et soeurs que compte encore le genre humain. Glass, elle, a accompli la manoeuvre inverse et est parvenue à rester à bord de la station. Elle va vite comprendre que les dangers qui la guettent sont au moins aussi nombreux que sur Terre. Face à un monde hostile ou chacun reste rongé par la culpabilité, les 100 vont devoir se battre pour survivre. Ils n'ont rien de héros, et pourtant, ils pourraient bien être le dernier espoir de l'humanité."
  • Commentaires : Je n'ai pas encore regardé la série. Le synopsis me plaisait. Ce chèque parrainage fut l'occasion de les prendre en une seule fois. J'aime les couvertures. Je pense les lire cette année (au moins le premier tome). 

R. YANCEY, La 5e vague et La mer infinie (2015) : 
  • Auteur : Rick YANCEY, américain ; 
  • Saga : La 5e vague ; 
  • Titres : La 5e vague, La mer infinie ;  
  • Collection/Edition : France Loisirs ; 
  • Genres :  Science-fiction, jeunesse ;  
  • Nombre de tomes : 1-2/3 ; 
  • Achat : France Loisirs ; 
  • Prix : 15,50€ le tome chez France Loisirs (Prix club) (au lieu de 18,50€) ; 
  • Résumé rapide du tome 1 : "1ère Vague : Extinction des feux
    2e Vague : Déferlante
    3e Vague : Pandémie
    4e Vague : Silence
    La 5e Vague arrive...
    Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir… À l’aube de la 5e Vague, sur une bretelle d’autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper…Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés…
    Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son seul espoir de sauver son petit frère, voire elle-même. Du moins, si Evan est bien celui qu’il prétend… Mais la jeune fille doit d’abord faire des choix : entre confiance et paranoïa, entre courage et désespoir, entre la vie et la mort. Va-t-elle baisser les bras et accepter son triste sort, ou relever la tête et affronter son destin ? Car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort."
  • Commentaires : Je n'ai pas encore lu de livre sur les extra-terrestes. Les couvertures sont sublimes (cuivrée et argentée). Le film est sorti au cinéma. Le 3e tome sort cette année donc je compléterai cette saga quand il sortira chez France Loisirs. Je pense les lire cette année (au moins le premier tome) et je regarderai le film.

K. GIER, Rouge Rubis (2015) : 
  • Auteur : Kerstin GIER, allemande (1966-...) ; 
  • Saga : La trilogie des gemmes ; 
  • Titre : Rouge Rubis ;  
  • Collection/Edition : France Loisirs ; 
  • Genres :  , jeunesse ;  
  • Nombre de tomes : 1/3 (saga terminée) ; 
  • Achat : France Loisirs ; 
  • Prix : 11,90€ chez France Loisirs (Prix club) (au lieu de 14,50€) ; 
  • Résumé rapide du tome 1 : "Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret est révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps. Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, des frères et soeurs casse-pieds...Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même! Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs du temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions.
    De quoi sortir du train-train quotidien.."
  • Commentaires : J'ai vu les 2 films intitulé Rouge Rubis et Bleu Saphir. J'ai bien aimé l'univers et ces mystères. Le 3e tome est en cours d'adaptation donc le film sortira dans le courant de l'année 2016. La couverture est celle du film. Je dis rarement ça : je déteste cette couverture comparée à la première édition. Ca m'arrive jamais mais cette couverture ne me donnait pas envie d'acheter le livre. Donc ce chèque parrainage et l'édition France Loisirs m'ont donné l'occasion de l'acheter et de lire cette saga qui a l'air géniale !  Je pense le lire cette année.

Je suis ravie de ces livres ! J'ai hâte de les lire ! 

J'ai remercié la personne qui m'a permis de les avoir ! 

Si vous avez lu ces livres, n'hésitez pas à m'inciter à les lire le plus vite possible ! 
Si ce n'est pas le cas, nous pouvons faire une lecture commune ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire