dimanche 10 avril 2016

HAUL mars 2016 : Marques-pages

Bonjour les passionnés de livres,



En plus d'aimer les livres, j'aime beaucoup changer de marque-pages à chacune de mes lectures ! Ma devise est si tu aimes les livres, tu aimes les marques-pages. 

Je suis toujours à la cherche de beaux marques-pages. C'est difficile d'en trouver dans les commerces.

Pour palier à ça, j'ai commencé à regarder sur internet et plus particulièrement sur le site Etsy.com. Depuis 2005, ce site permet d'acheter et vendre des créations personnelles de particuliers : des vêtements, des bijoux, de la papeterie, des objets de décorations ...

Je recherchais des marques-pages magnétiques. J'ai trouvé mon bonheur dans deux boutiques.

MAGICBOOKMARKS


La boutique : origine Espagne et envoi dans tout le monde.
Les articles vendus : marques-pages magnétiques faits mains 
Mon achat : 
 
  • C'est un marque-pages magnétique "Jack" du dessin animé L'étrange Noël de Monsieur Jack en papier 350gr mat et feutrine sur la partie supérieure et le motif est imprimé sur les deux côtés. 
  • Référence : Marque-page Jack skellington (de Magicbookmarks)
  • Dimensions maximum : 6,5 cm de haut et 4,5 cm de large. 
  • Prix : 6,24€ (avec les frais d'envoi en France)
  • L'envoi est soigné et rapide (environ 5 jours) : dans une enveloppe format lettre, mis dans une pochette transparente, il y a le marque-page avec une feuille cartonnée et il y a la carte de visite de la créatrice. 
  • Avis : 5 étoiles. Je recommande cette boutique et je commanderai d'autres marques-pages ! 


THESTICKERALLEY


La boutique : origine Australie et envoi dans tout le monde.
Les articles vendus : marques-pages et stickers pour les agendas/planners.
Mon achat : 
  • C'est un lot de marques-pages magnétique princesse Disney avec Tiana, Cendrillon, Belle, Ariel, Mérida en papier 230gr glacé et le motif est imprimé sur les deux côtés. 
  • Référence : Ensemble de quatre/cinq mini princesse signets magnétiques (de TheStickerAlley)
  • Dimensions maximum : 4 cm de haut et 2,5 cm de large. 
  • Prix : 9,56€ (avec les frais d'envoi en France)
  • L'envoi est soigné (environ 7 jours) : dans une enveloppe format lettre, mis dans une pochette bulles, il y a les marques-pages avec une feuille cartonnée et il y a la carte de visite des créateurs. 
  • Avis : 5 étoiles. Je recommande cette boutique et je commanderai d'autres marques-pages princesse ! 
Je les aime beaucoup ! J'ai d'ailleurs lu la réécriture d'Hansel et Gretel avec le marque-page Jack.

N'hésitez pas à m'indiquer des liens de boutique où je peux trouver de beaux marques-pages magnétiques ou en carton dans les commentaires, je serais ravie d'agrandir ma collection ! 

Si vous voulez que je fasse un article sur mes marques-pages, dites-le en commentaire ! 

Bonne lecture ! 


4 commentaires: