vendredi 29 avril 2016

IN MY MAILBOX : Partenariat avec Editions Monde Premier

Bonjour les passionnés de lectures, 

Je voulais vous faire part d'une de mes futures lectures. 

Grâce à un tweet de @MondePremier, j'ai découvert que les Éditions du Monde Premier recherchaient des lecteurs pour un de leur roman. 
Les Éditions du Monde Premier est une association qui publie de jeunes auteurs afin de faire découvrir de nouveaux univers grâce à leurs oeuvres. 

Le roman est l'Édit d'Alambrisa d'Alix d'ANGALIE, édité par les Éditions du Monde Premier


Résumé de l'Edit d'Alambrisa : 
À l'issue d'une ère de guerres sanglantes, les Hommes sont parvenus à développer une civilisation aussi pacifique que prolifique. Tellur est un monde en Paix, un rêve réalité au prix de sacrifices incommensurables et grâce à l'Édit d'Alambrisa. Plus de 3600 ans après la rédaction de l'Édit d'Alambrisa, Sicara Narki accède au prestigieux statut d'apprentie et intègre le lieu de formation des mages les plus puissants de Tellur, sous l'égide du plus mystérieux des professeurs. Mais elle est loin de mener au Conservatoire la vie studieuse et sereine à laquelle elle a toujours aspiré. Une série de drames sans précédent vient perturber la Paix d'Alambrisa et très vite, l'apprentissage de Sicara prend une tournure inattendue et dangereuse qui changera du tout le cours de son existence et peut-être même la civilisation de l'Edit tout entière. 



Mes premières impressions : Je suis contente de découvrir un roman de fantasy adulte. C'est un one-shot. Je l'ai reçu en ebook et le fichier fait plus de 700 pages. Il contient quelques illustrations. 

Je remercie les Éditions du Monde Premier de me permettre de lire une de leurs parutions. 

Vous retrouverez cet ebook dans mes prochaines lectures. 

À très bientôt

Source photos : Éditions du Monde Premier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire