mercredi 11 mai 2016

Nouveauté : chaine Youtube - Booktube

Bonjour à tous, 

Je vous fais part d'une grande nouvelle pour le blog ! 

Je vous ai déjà mentionné plusieurs fois que je suivais beaucoup de chaînes Youtube créés par de grands lecteurs : c'est ce que l'on appelle la communauté Booktube. 
J'aime beaucoup ce principe de partager ses lectures et ses avis via une vidéo ludique et plus direct.

Un de mes objectifs de cette année 2016 était de trouver le moyen de rendre mes articles livresques plus ludiques et diversifié le support. J'ai donc alors ouvert une chaîne Youtube ! 


Vous y retrouverez : 

  • "Que lisez-vous?" : mes lectures passées, présentes et futures chaque semaine (rdv sur le Facebook du blog) ; 
  • "Bilan du mois" : mon bilan des lectures du mois avec un avis rapide ; 
  • "PAL" : mes piles à lire pour mes challenges ou celle du mois ...
  • (...) 
Le but de ces vidéos est de compléter les articles du blog. 

Vous retrouverez l'ensemble des vidéos directement sur la chaîne Youtube Mademoiselle Athéna ou sur la page "Vidéos" sur la barre de menu du blog. 


N'hésitez à me soumettre des idées de vidéos !


 À bientôt sur le blog et la chaîne Booktube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire