mardi 14 juin 2016

HAUL avril 2016 : marque-pages, tote-bag

Bonjour les passionnés des livres,


En plus d'aimer les livres, j'aime beaucoup changer de marque-pages à chacune de mes lectures! Ma devise est : "si tu aimes les livres, tu aimes les marque-pages". 

Je suis toujours à la recherche de beaux marque-pages. C'est difficile d'en trouver dans les commerces.
Je me suis découverte une nouvelle passion pour les tote-bags.

Pour palier à ça, j'ai commencé à regarder sur internet et plus particulièrement sur le site Etsy.com. Depuis 2005, ce site permet d'acheter et vendre des créations personnelles de particuliers : des vêtements, des bijoux, de la papeterie, des objets de décorations ...

CLOHEY1

Durant le mois d'avril, j'ai jeté mon dévolu sur la boutique de CloHey1. Je connais cette boutique car sa créatrice était Youtubeuse et elle parle de son métier de graphiste sur ses réseaux sociaux (en particulier sur son Instagram).


Sur un de ses posts Instagram, j'ai vu qu'elle sortait une série de marque-pages et tote-bags spéciale "Licorne". Je dois vous avouer que je suis redevenue une fan de licornes depuis que j'ai vu le film Moi, Moche et Méchant. Je ne pouvais que craquer !!! J'ai également profité de cette commande pour effectuer des achats pour les offrir. Je voulais avoir l'avis de cette personne d'où ce retard dans la publication de cet article ! 

Source photo : https://www.instagram.com/lawdanum/

La boutique : origine France et envoi en France, Suisse, Belgique, Allemagne, Canada, Etats-Unis.
Les articles vendus : marque-pages magnétiques faits mains et tote-bags.  
Mes achats : 

Marque-page "I'm unicorn" : 
  • C'est un marque-page magnétique "I'm Unicorn" en papier 260g recouvert d'une pellicule autocollante et le motif est imprimé sur les deux côtés. 
  • Référence : I'm Unicorns // 1 marque-page magnétique de CloHey1
  • Dimensions maximum : 6,5 cm de haut et  5,5 cm de large. 
  • Prix : 4€ (sans les frais de port)
  • Avis : Vous devez choisir une des couleurs proposées (bleu, vert, rose, violet). Je l'ai pris en rose. La réalisation de ce marque-page est très soignée : il est plastifié, les aimants sont fins donc le marque-page reste fin et il n'abîme pas la page marquée. Vous pouvez l'utiliser pour les grands et petits formats.
Marque-page "Let it snow" : 
  • C'est un marque-pages magnétique "Let it snow" en papier 260g recouvert d'une pellicule autocollante et le motif est imprimé sur les deux côtés. 
  • Référence : pingouin,ours et phoque // 1 marque-page magnétique de CloHey1
  • Dimensions maximum : 6,5 cm de haut et  5,5 cm de large. 
  • Prix : 4€ (sans les frais de port)
  • Avis : Vous devez choisir le motif (ours, pingouin ou ohoque). La réalisation de ce marque-page est très soignée : il est plastifié, les aimants sont fins donc le marque-page reste fin et il n'abîme pas la page marquée. J'ai offert l'ours et la personne est ravie ! Elle l'utilise sur des livres petits formats. 

Marque-pages "Donuts" : 
 
  • C'est un lot de deux marque-pages magnétiques "Donuts" en papier mat et on doit plié le donuts pour marquer sa page.  
  • Référence : 2 Donuts aimantés // 2 marque-pages de CloHey1
  • Dimensions maximum : env. 3,5 cm de haut (plié) et 7 cm de large. 
  • Prix : 4€ les deux (sans les frais de port)
  • Avis : Vous devez choisir le lot (bleu/marron, rose/vert, blanc/jaune). On doit plier le marque-page pour marquer sa page. J'ai offert le rose et j'ai pris le vert pour moi. Je l'utilise sur des petits formats avec des pages épaisses ou dans les livres de cuisine. 

Tote-bag "I'm Unicorn" : 
  • C'est un tote-bag en coton blanc avec le motif "I'm Unicorn" au centre du tote-bag. Il est imprimé sur une face du sac.   
  • Référence : I'm Unicorn / 4 modèles de CloHey1
  • Dimensions maximum : env. 37 cm de haut, 41 cm de large et hauteur des anses : 17 cm. 
  • Prix : 12€ (sans les frais de port)
  • Avis : Vous devez choisir la couleur (bleu/marron, rose/vert, blanc/jaune). Le tissu est blanc et non écru. Il n'a pas de souffler. J'ai pris la licorne verte. Je le trouve très beau ! 
L'envoi de l'ensemble de la commande était soigné et rapide (environ 5 jours). 

La commande a été envoyé dans une enveloppe format lettre et papier bukke. Le tote-bag a été plié en quatre.  Chaque marque-page a été mis dans une pochette personnalisée en papier. 
Il y a une carte de visite de la créatrice sur le tote-bag. Et j'ai eu un petit mot de remerciement pour ma commande. 
Ce sont des petits détails qui font la différence ! J'aime beaucoup le soin apporté à la commande et j'ai gardé chaque pochette. 
Les frais de port sont 1,60€.
Je vous recommande cette boutique ! Je commanderai d'autres marques-pages. D'ailleurs, elle a sorti récemment une série spéciale sirène. Je pense commander prochainement "Unicorns love pop-corns" (je reste licorne).


Le seul bémol sur la commande est que j'ai dû payer deux fois les frais de port car j'ai pris plusieurs articles. Ce n'est pas dû à la vendeuse mais c'est un problème sur le site Etsy.


N'hésitez pas à m'indiquer des liens de boutique où je peux trouver de beaux marques-pages magnétiques ou en carton dans les commentaires, je serais ravie d'agrandir ma collection ! 

À bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire