dimanche 3 juillet 2016

Pile à lire de juillet 2016

Bonjour les passionnés de lectures,

je vous propose de découvrir ma pile à lire du mois de juillet 2016 en vidéo :



Suite à ma vidéo du mois de juin 2016, j'ai voulu vous expliquer comment j'établis mes piles à lire donc j'ai rédigé un article pour vous donner quelques conseils (cliquez ici).

Les critères sélectionnés pour ce mois-ci sont :

  • les lectures non lues du mois dernier : L'édit d'Alambrisa et Orgueil et préjugés et zombies 
  • un partenariat : L'édit d'Alambrisa
  • un ebook : L'édit d'Alambrisa 
  • un tome d'une saga (fin) : Beauté 
  • un tome d'une saga (début) : Cinquante nuances de Grey
  • un livre conseillé : Rouge Rubis (conseil de La demoiselle aux cerfs)
  • un livre pour chaque challenge : Divergente (challenge 1 genre par mois de Illuze)
  • une nouvelle acquisition : La mécanique du coeur 
  • une lecture rapide : Chi 8
J'ajouterai d'autres lectures si le coeur m'en dit, vous aurez la liste et mes avis dans le prochain Bilan lecture ! 


Les avez-vous lu ? 
N'hésitez pas à me partager les vôtres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire