mercredi 15 mars 2017

IN MY MAILBOX : Hachette

Bonjour les passionnés de lectures, 

Je voulais vous faire part de futures lectures ebooks grâce à des partenariats via le site NetGalley



Le site NetGalley est un service en ligne permettant aux libraires, bibliothécaires, critiques littéraires, et blogueurs, d'accéder à des titres diffusés par les éditeurs. Le but est de solliciter les livres que l'on souhaite lire et de communiquer son avis. 

Je remercie les éditions Hachette de me faire confiance et de me permettre de lire cette nouvelle parution. 
G. LAUTEUR, Ne m'appelez pas Blanche-Neige (2017) : 

Auteur : Gally LAUTEUR
Titre : Ne m'appelez pas Blanche-Neige
Format lu : ebook 
Date de parution : 01/03/17 (déjà paru)
Format à paraître : Grand format (342 p.)
Résumé : 
Qui a dit que la vie était un conte de fées? Lorsqu’on est trahie par sa meilleure amie, difficile d’y croire. Sous le choc, Blanche, 18 ans, préfère s’enfuir dans la nuit parisienne, entraînée par de mystérieux fêtards rencontrés sur le réseau social le plus populaire du moment. Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s’en sortir avec pour seules armes : sa répartie et son téléphone ? Oserez-vous croquer cette pomme d’amour et découvrir le cœur des princes de votre entourage ?
Mes premières impressions : Il semble que ce roman a été publié suite à une publication sur le site Wattpad. J'aime beaucoup les contes et les réécritures. Je suis intriguée par ce résumé : est-ce une réécriture au temps moderne ou est-ce un roman inspiré des éléments du conte de Blanche-Neige avec une autre intrigue ? Avant de recevoir cet ebook, j'ai pu voir le livre en format papier : le dos est doré, les numéros de pages sont décorés et j'aime beaucoup la couverture ! J'ai très hâte de découvrir cette histoire ! 

Vous retrouverez cet ebook dans mes prochaines lectures. 
Une bonne lecture en perspective ! 

À très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire