jeudi 2 mars 2017

IN MY MAILBOX : Service Presse avec Audrey Lardy (Autoédition)

Bonjour les passionnés de lectures, 

Je voulais vous faire part d'un  partenariat / service presse récent avec l'auteur Audrey Lardy alias Vampyre Lecture


Audrey Lardy est une jeune française qui a un blog et une chaîne Youtube. Elle a partagé son projet de la publication de son premier livre et premier tome de la saga Vampyre mais pas trop dans une vidéo. Dans cette vidéo, elle présente son livre et elle en fait un résumé. 



Dans une autre vidéo, elle répond à différentes questions et annonce quelques évènements relatifs à son livre. 



Vous pouvez retrouver le format papier du livre sur sa boutique audreylardyauteur.fr et le format ebook sur Amazon

Sur son compte Instagram, l'auteur proposait de faire lire son livre en format ebook à une sélection de lecteurs. 
Je remercie l'auteur Audrey Lardy de m'avoir sélectionné et de me faire confiance pour que je puisse lire son livre en format ebook. 
A. LARDY, Vampyre mais pas trop 1. A fleur de sang (2017) : 
Auteur : Audrey LARDY
Saga : Vampyre mais pas trop
Titre : A fleur de sang
Format lu : ebook 
Formats vendus : livre papier et ebook
Date de parution : 23/01/17 (déjà paru)

Résumé : 
Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale . Mais entre vampires (bons et mauvais), complots et rebondissements, elle aura du mal à échapper à son destin... La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ... La jeune femme fera-t-elle confiance à ses sentiments? Et surtout, l'amour peut-il survivre à tout dans cette vie ou dans une autre?
Mes premières impressions : C'est un livre autoédité. Quand l'auteur a présenté son livre, j'ai beaucoup aimé qu'elle est écrit sur un thème que j'aime : le fantastique et les vampires. Elle souhaite présenter une nouvelle mythologie sur les vampires. Ses vidéos m'ont donné envie de le découvrir et je suis heureuse de pouvoir le lire : hâte de le découvrir ! 
J'ai reçu cet ebook le 14 février 2014 donc je dois le lire pour le 14 mars 2017. 

Vous retrouverez mon avis sur cet ebook dans mon bilan lecture de février et dans une chronique lecture.  

À très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire