mercredi 21 juin 2017

EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE été 2017 : romans

Bonjour les passionnés de lectures,

Je vous propose un nouveau rendez-vous sur le blog intitulé : "Emprunts bibliothèque"

En août 2016, je me suis inscrite à une nouvelle bibliothèque (voir mes Emprunts de 2016). 
Depuis le mois d'août 2016, j'emprunte environ 5 livres chaque mois. 

Je vous les présente en vidéos dans les "Bilans lectures" et les "Que lisez-vous". 


Contrairement aux mois précédents, je suis allée à la bibliothèque pour prendre plusieurs livres que vous avez aimé et que je souhaitais découvrir cet été 2017.
J'ai fait une petite sélection de romans jeunesse et adulte. 
Ce sont principalement des livres contemporains car l'été est pour moi 
le moment propice de lire de la littérature contemporaine. 
  
  

Les avis sont dans le Bilan lecture du mois de juillet et le Bilan lecture d'août 2017.


Vous retrouverez cette sélection dans cette vidéo : 



Et vous, allez-vous à la bibliothèque ? Qu'est-ce que vous empruntez ? Combien de livres empruntez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire