mercredi 19 juillet 2017

Book haul spécial : chèque parrainage (juillet 2017)

Bonjour les bookaddicts, 


Entre les lignes souhaitait s'inscrire à France Loisirs. Elle m'a donc sollicité pour que je la parraine. Les conditions de parrainage ont changé. J'ai pu bénéficier d'un chèque de 50€ grâce à ce parrainage. 

J'ai donc fait des achats chez France Loisirs, d'où ce Book haul spécial !

CHÈQUE PARRAINAGE :  

M. BUCKLEY, La déferlante 1 (2017) : 

  • Auteur : Michael BUCKLEY, américain
  • Saga : La déferlante 
  • Titre : La déferlante 
  • Collection / Edition / Editeur : France Loisirs
  • Genres : Roman, jeunesse/young-adult, fantastique
  • Nombre de tomes : 1/3?
  • Prix : 17,90€ sur Amazon
  • Résumé : Trente mille créatures inquiétantes surgies de la mer : les Alphas. Veulent-elles nous envahir ou fuient-elles un danger terrifiant ? Lyric, une humaine, et Fathom, le prince des Alphas, doivent absolument s’entendre pour sauver l’humanité.
  • Commentaires : C'est un roman qui a eu du succès quand il est sorti chez PKJ. J'ai très envie de découvrir l'identité de ces Alphas. 
S. COLE, Moi, Cali, Faucheuse (2016) : 


  • Auteur : Sophie COLE, française
  • Titre : Moi, Cali, Faucheuse
  • Collection / Edition / Editeur : France Loisirs
  • Genres : Roman, young-adult, fantastique
  • Nombre de tomes : 1/1
  • Prix : 19,90€ sur Amazon
  • Résumé : Décédée accidentellement, Cali se voit interdire le paradis, la faute à 25 années d’égoïsme et de cruauté. Sa seule planche de salut : devenir un démon faucheur. Mais répandre la mort se révèle une mission difficile, même pour cette peste de Cali ! Et ne manque plus que la rencontre avec Stanislas, fils de Satan, pour la faire basculer du mauvais côté. Cali devra se battre pour conserver son humanité et découvrir le sens de sa mort. Car contrairement à ce qu’on lui a fait croire, elle n’est pas morte par hasard…
  • Commentaires : Je voulais vraiment lire ce livre ! Il est sorti en même que La Faucheuse de  N. Shusterman mais c'est Moi, Cali, Faucheuse qui me tente le plus. C'est un one-shot ! 
S. HOROKURA, Pan'pan panda 1 (2016) : 


  • Auteur : Sato HOROKURA, japonaise
  • Saga/Titre : Pan'pan panda : une vie en douceur
  • Collection / Edition / Editeur : France Loisirs
  • Genres : Manga, jeunesse
  • Nombre de tomes : 1/8
  • Prix : 18,25€ sur Amazon
  • Résumé : Panettone, que tout le monde appelle Pan’Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats. Chacun veille ainsi l’un sur l’autre et s’entraide dans tous les moments de la vie : qu’il s’agisse de choisir un nouveau foulard pour Pan’Pan, d’accueillir les nouveaux voisins ou encore de préparer les fêtes de Noël.
    Au fil des pages, le petit monde de Pan’Pan et de Praline s’enrichit de personnages tout aussi attendrissants (Rose en admiration devant le panda, Paprika la tête de mule…) qui viennent mettre de l’animation dans leur quotidien !
  • Commentaires : C'est un manga avec un panda ! Il a l'air très mignon ! Une lecture rapide et toute mignonne. 
M. VAREILLE, Elia, la passeuse d'âmes 1 (2017) : 


  • Auteur : Marie VAREILLE, française
  • Saga : Elia, la passeuse d'âmes
  • Titre : Elia, la passeuse d'âmes
  • Collection / Edition / Editeur : France Loisirs
  • Genres : Roman, fantasy
  • Nombre de tomes : 1/3?
  • Prix : 18,25€ sur Amazon
  • Résumé : “Les prophéties ne s’accomplissent que si quelqu’un a suffisamment de courage pour les réaliser”
    Elia vit dans une dictature divisée en deux catégories : l’élite, les Kornésiens, et la classe exploitée, réduite en esclavage : les Nosoba. Elia est une Kornésienne. À quinze ans à peine, elle exerce en tant que passeuse d’âmes à l’hôpital de la capitale du pays : elle euthanasie tous ceux qui seraient considérés comme inutiles ou dangereux pour la communauté. Un jour, un jeune Nosoba, de la caste des intouchables parvient à la convaincre de l'aider à s’échapper, alors même qu'elle avait ordre de l'exécuter. Accusée de trahison, Elia s'enfuit...
  • Commentaires : J' C'est mon achat "hommage" à Entre les lignes car elle l'avait présenté dans son vlog des Oniriques de 2017. Elle m'avait tenté donc je l'ai pris avec ce chèque. Je le lirai peut-être avec elle en lecture commune. 
N. YOON, Everything, everything (2017) : 



  • Auteur : Nicola YOON, jamaïcaine et américaine
  • Titre : Everything, everything
  • Collection / Edition / Editeur : France Loisirs
  • Genres : Roman, jeunesse, romance, contemporain
  • Nombre de tomes : 1/1
  • Prix : 18,25€ sur Amazon
  • Résumé : Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.
  • Commentaires : Quand je l'ai vu pour la première fois en librairie , j'étais très attiré par la couverture d'origine et le livre-objet. C'est un livre-objet ! Je profite de ce chèque pour le prendre. 
Je suis ravie de ces livres ! J'ai hâte de les lire ! 

Je remercie Entre les lignes encore une fois ! 
Elle a effectué ses premiers achats chez France Loisirs lors de son Book haul de juin 2016

Si vous avez lu ces livres, n'hésitez pas à m'inciter à les lire au plus vite possible ! 

Je vous présente ces achats dans une vidéo spéciale :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire