lundi 3 juillet 2017

IN MY MAILBOX : Robert Laffont (R jeunesse)

Bonjour les passionnés de lectures, 

Je voulais vous faire part de futures lectures ebooks grâce à des partenariats via le site NetGalley



Le site NetGalley est un service en ligne permettant aux libraires, bibliothécaires, critiques littéraires, et blogueurs, d'accéder à des titres diffusés par les éditeurs. Le but est de solliciter les livres que l'on souhaite lire et de communiquer son avis. 

Je remercie les éditions Robert Laffont (collection R Jeunesse) de me faire confiance et de me permettre de lire cette nouvelle parution. 


T. TOLONEN, L'île des monstres (2017) : 

Auteur : Tuutikkki TOLONEN
Titre : L'île des monstres
Format lu : ebook 
Date de parution : 05/17 (déjà paru)

Résumé : La petite Mimi a suivi Grah, son ami monstre, dans son monde souterrain. Mais elle a perdu sa trace et la robe de chambre magique ne lui parle plus... Pendant ce temps, Koby et Halley, restés à la surface, cherchent à tout prix le moyen de retrouver leur sœur.
Nos trois héros ne sont pas au bout de leurs surprises : de nombreuses créatures étranges se cachent au centre de la Terre, et toutes ne sont pas aussi gentilles que Grah !
Le deuxième tome d'une série venue de Finlande qui va réchauffer les cœurs, dans la lignée du Monstre poilu et de Roald Dahl.

Mes premières impressions : J'aime beaucoup les livres de la maison d'éditions Robert Laffont, en particulier de la collection R. La collection R jeunesse s'adresse aux enfants. On rentre dans la saison été et ce livre m'a l'air parfait pour lire dans le jardin.

Vous retrouverez cet ebook dans mes prochaines lectures. 

À très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire