vendredi 4 août 2017

PAL été 2017 # 2

Bonjour les livraddicts,


Une fois n'est pas coutume, je souhaitais vous faire une pile à lire saisonnière. Mais je voulais vous aider à choisir les livres que vous allez prendre avec vous en vacances ou lire lors des jours ensoleillés chez vous ! expérience, pour vous aider à vous lancer dans ce principe, affiner vos PALM ou découvrir ce principe.

Vous pouvez retrouver des conseils généraux sur l'établissement d'un PALM dans un précédent article (ici).
Durant ce mois d'août, je souhaite les livres déjà sélectionnés dans le cadre de la pile à lire spéciale emprunts bibliothèque, celle du mois de juillet et celle du challenge des 4 maisons. 

MES EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE D'ETE

J'ai fait un tour à la bibliothèque où j'ai emprunté des livres populaires.


LA PILE A LIRE DE JUILLET 2017

Je souhaitais vous donner quelques conseils lectures pour partir en vacances. Je vous les illustre avec une sélection de livres. 

LA PILE A LIRE DU CHALLENGE DES 4 MAISONS

Je participe au Challenge des 4 maisons durant cette première quinzaine du mois d'août. 


Bonnes lectures et bonnes vacances ! 

Vous pouvez retrouver cette pile à lire mensuelle dans cette vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire