mercredi 17 mai 2017

NOUVEAU BLOG WORDPRESS : Athéna's hobbies

Bonjour à tous,



J'ai créé un nouveau blog sur la plateforme Wordpress : https://athenashobbies.wordpress.com/

J'ai souhaité créer un nouveau blog consacré uniquement aux livres et à ma passion de la lecture et des livres ! 
Le blog Blogger Athéna's hobbies existe toujours et il traitera toujours des mêmes sujets : les lectures, les évènements culturels ... 

J'ai mis à jour l'ensemble des articles sur le blog Wordpress Athéna's hobbies depuis la création du blog sous Blogger (en 2015) jusqu'au mois d'avril 2017 sur ce nouveau blog. Ces articles n'ont pas été transformés dans la forme et non dans le fond. 

Je profite pour vous communiquer tous les réseaux sociaux ! 

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire